Archive pour août 2009

Côtes à queues

Côtes à queues

Description :
Nos deux copains prennent le frais en slip au salon. Ils ont projeté de se faire une petite vidéo de leurs divertissements. Ils vont donc s’appliquer pour que l’image soit bien nette. On pourra la passer ensuite aux gars. D’abord les préliminaires, « voit comme ma pine est grosse comme elle a envie que tu la pipe.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting :

Durée : 27,10 | Mise en ligne : 31 Aug 2009

Tous nus dans la paille il va se faire prendre

Mathéo s'isole dans le poulailler pour se branler. Le jеune Max le mate la queue à la main… il le rejoint très vite pour avaler cette bonne teub ! Nos deux français s'embrassent, se pompent et se caressent… un petit doigt pour la rondelle du jеune curieux… un 69 dans le poulailler… Ni une ni deux, Max se fait limer profondément son petit cul serré : gémissements sans retenue à la clé !

Fétichisme des pieds et fellation au bord de la piscine

Trois amis en vacances profitent de la piscine de leur villa de rêve par une belle journée ensoleillée. Deux d'entre eux se baignent pendant que le troisième larron glande, allongé sur une chaise longue et se fait bronzer.

fan et fétish des pieds 😉

Les queues de billards bien humides

Trois mecs jouent tranquillement au billard quand l'un des joueurs dérape... Une bonne mise en bouche des queues: l'un des mecs suce les deux bites dans une même bouche. Une fois les queues bien raides, à tour de rôle, ils le prennent sur le billard et à quatre pattes. Le cul bien mouillé, les deux actifs éjaculent simultanément sur le passif. Une bonne grosse douche de sperme signée Menobоy.

Soirée au lounge

Soirée au lounge

Description :
C'est soir de pleine lune chez Henri qui reçoit des amis pour une soirée lounge bien arrosée. Tout de suite les regards se promènent des yeux aux mains, des épaules aux fesses.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting :

Durée : 8,48 | Mise en ligne : 28 Sep 2009

Le sport c’est chiant : place à la baise !

Le sport c’est chiant : place à la baise !

Description :
Séance de sport aujourd’hui! Un type est en train de faire des pompes dans le jardin et semble galérer un peu. Son copain voit bien qu’il y met de la mauvaise volonté et essaie de le pousser un peu pour le faire travailler ses abdos. Mais le type s’arrête; il en a marre et veut changer d’exercice. Il veut quelque chose de plus… motivant.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting :

Durée : 21,56 | Mise en ligne : 28 Aug 2009

Débauche masculine dans une caravane

Débauche masculine dans une caravane

Description :
La caravane stoppe. Les jeunes gars dans la vingtaine y font entrer de nouveaux copains. Une fois les présentations réglées, les mecs s'installent pour une orgie masculine à couper le souffle. Leur peau lisse se frôle et les langues s'entremêlent gracieusement. La testostérone sort de toute part.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting :

Durée : 32,57 | Mise en ligne : 27 Oct 2009

Enculé et aspergé par un expert en baise

Enculé et aspergé par un expert en baise

Description :
La journée commence doucement pour ce veinard qui prend un peu de temps de détente en lisant son journal. Captiver par sa lecture, il est rapidement interrompu par un de ses potes qui a remarqué sa nudité. Laissant ses mains parcourir les muscles du corps de sa nouvelle proie, l'homme d'expérience ne peut résister aux charmes de l'autre.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting : Steven Richards, Dyton Ryder

Durée : 26,25 | Mise en ligne : 26 Aug 2009

Gâteries buccales en plein air pour trois étalons en rut

Gâteries buccales en plein air pour trois étalons en rut

Description :
Dissimulés derrière ce muret, ces deux gars attendent à l’affût sur leur terrasse que leur troisième partenaire se pointe pour débuter leur séance de turlutes. Rien de tel que de se bouffer la pine en plein air ! Quelque peu impatients ces messieurs n’hésitent pas dès son arrivée à se jeter dessus et à lui bouffer le chibre séance tenante.
Cliquez ici pour lire la suite...

Casting :

Durée : 17,44 | Mise en ligne : 24 Aug 2009

Hier soir 3 mecs ont baisé à couilles rabattues dans la tente d’à cotés ça m’a foutu la trique

Trois jeunes mecs se sont installé à coté de ma tente hier , dans la journée j'avais remarqué qu'il était déja un peu exhib en se foutant à poils rapide ..après la plage je sais pas ce qu'ils ont foutu dans les dunes mais ils se sont ramené avec un troisième mec un jeune minou tous juste 18 ans ..j'étais tranquille entrain de piquer un ptit somme quand j'ai entendu des bruits je devrais dire des gémissements de plaisir ..Les mecs avait laissé l'entrée de leur tente ouverte de sorte que de ma tente je voyais tous !!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé à mater je suis hétéro mais la j'étais seul sans ma copine et puis j'avais la trique hyper excité de voir ces gays se lécher la queue et s'enculer ..je ne dirais pas si je les ais rejoints mais j'ai ce soir là beaucoup juté !!

Archives

error: Content is protected !!