Archive pour janvier 2011

Dans la vie on prend souvent des directions différentes

C'est connu , on est copain à la fac au lycée , à l'armée puis un jour on prend des directions différentes en voila un bon exemple de queues courbées !!! hihihi

queue-courbée

Le Dvd de jeunes keums en plein air

Arff ils adorent la bite , dès qu'ils peuvent ils se sucent en plein air en montagne , foret ou devant la grange tout est bon pour profiter du bon air et de la queue de ses potes 🙂

Deux jeunes minets se lèchent la bite pendant la sieste

Et moi j'ai toujours détesté faire la sieste , mais là c'est une autre paire de manche hum 🙂
Deux jeunes minets se caressent et se sucent 🙂

télécharges la vidéo

Délire cul entre pote touze improvisée

Parfois après une soirée, ou meme avant, on peut etre très chaud et inviter des potes pour faire une partouze . Moi j'aime surtout mater, je suis très voyeur meme si j'en fais pas j'adore voir des mecs à plusieurs un te suce l'autre t'encule ...super vidéo à télécharger

Une séance de casting avec deux nus masculins, dérape grave…

2 beaux gosses mannequins trentenaires, venus poser pour la couv' d'un mag proposant un simple nu artistique, humm vont dérapés grave . La séance de photos s'annonce un peu compliquée lorsque le 1er, aux cheveux mi-courts, montre tres clairement son envie de baiser, tout de suite devant l'objectif  photo. Le photographe n'est pas insensible au charme du gars et réponds rapidement et se met à lui rouler une pelle digne des plus grands films. Bientôt, nos 2 lascars  s'enflamment et commencent à se s pomper la bite devant le photographe qui continue de prendre des clichés...

Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal
Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal
Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal Le casting qui tourne mal

Un quadra fantasme grave sur son meilleur ami

En se regardant dans le miroir de sa salle de bains, ce gars s'imagine en train de tringler son meilleur ami. Au ciné après avoir tenté de résister à ses fantasmes et à ses désirs refoulés les plus intimes, le mec va craquer, et se mettre à bloqué grave sur son copain. Il s'imagine tout d'abord en train de la pomper tandis qu'il lui fait une fellation. Cliquez ici pour en voir plus...

Sucer à fond par un jeune minet

Un ptit' brun, mignon , se fait suivre par un mec d'une 30ène d'année. Sous le charme , le bomec aborde le jeune minet et le fait monter chez lui... Tout exciter il sort sa queue avec dejà une bonne érection dans le calbute. Le jeune mec va se faire limer la rondelle , il lui englue les poils du cul de jus tout chaud et tasse le tout en profondeur avec sa bite ! Le minet aura une bonne gorgée de foutre chaud dans la gueule de quoi se lécher les babines !

Une douche bouillante

Rien de tel qu'une douche très chaude entre pote pour se réchauffer . Si le copain en question a un corps de rêve c'est encore mieux , la douche devient une vraie partie de plaisir : Il suffit alors de fermer les yeux et d'ouvrir la bouche, pour découvrir la joie d'avoir la grosse bite tendue de son pote dans sa bouche. Le petit veinard à 19 ans et ne va pas masquer son plaisir de partager ce moment avec cop's ! Le bogosse le remerciera par des giclées de sperme en pleine face !

Archives

error: Content is protected !!