Archive pour la catégorie ‘Partouze gay’

Vidéo gay français : sexe avec le barman au bar !

Ce client est une vraie chaudasse, il a envie de sexe et est venu dans ce bar gay de Toulouse pour se lever un plan cul ! Mais pa-nique, le bar est calme ! Heureusement que le barman est un chaud lapin qui a le sens du service et qu’il a le droit de niquer au boulot. Joie de donner, plaisir de recevoir, nos deux mâles vont baiser comme des fous dans le bar, sur les banquettes, sur les tabourets du bar dans cette vidéo gay français tournée à Toulouse. Au menu, anulingus en entrée, la petite salope se fait bouffer le cul puis elle va se faire enculer sauvagements, une bonne sodomie sur le bar !

Beau mec défoncé par un beur français en vidéo

Bien viril, macho et fier de sa bite tbm, ce beau rebeu tatoué va faire passer un moment de sexe intense à ce beau mec et l’enculé sauvagement.

Filmé à l’arrache avec un iphone cette vidéo amateur fait bander, les mecs et les teubs sont naturels, pas de fioritures ou de blabla ou d’homme artificiel adepte de la gonflette juste une bonne sodomie entre keums.

Touze au salon entre beaux mecs

Ils sont 5 copains assez bien foutu qui devait prendre l’apéro ensemble mais ça devient rapidement une touze à force de se frotter l’un l’autre de s’embrasser . Finalement tout le monde se fou à poil pour se sucer et s’enculer dans la joie et la bonne humeur .

touze

Télécharge la vidéo complète de 16 mn

mate d’autres vidéos mp4 à télécharger

Une touze gay de 5 jeune mecs

Ils ont entre 18 et 22 ans. 3 allemands et 2 français se retrouvent pour une touze gay à 5 ! Ils ont des corps de sublime, un appétit de queue débordant et des couilles à vider ! Si pleines, qu’à force de se pomper, ils vont tous se vider les couilles une 1er fois sur Aurélien, le beau blond percé ! Mais ce n’est que pour mieux reprendre par de bonnes sodomies profondes et sauvages ! Ces 5 corps sveltes et imberbes vont se baisé jusqu’à de nouvelles explosions de sperme ! Une orgie ultra chaude de minets ….

touze gay

télécharge la vidéo complète de 20mn ici

viens mater les autres vidéos gays du blog ici

Touze gay au Texas avec des jeunes et des vieux

Ils sont tous assis à attendre que le premier touzeur commence . Les première braguette s’ouvre et les bites sortent pour se faire branler et sucer . Les gars aligner à poil la queue raide se font sucer par les plus jeunes du groupe de partouzeurs.

 partouze gay touze gaybranleurs touze

La vidéo complète et d’autres films de culs gays ici !!!

Des potes de sexe font une partouze à 4

Des potes de sexe font une partouze à 4. Ils sont super bien monté et les passifs ont de bon culs bien rond et musclé . Ils vont s’amuser avec une double pénétration extra large . J’aurais aimé y mettre ma queue aussi pour faire jouir le passif .

partouzeurs gay potes de sexe

 actif passif gay  double pénétrationdouble pénétoueurs éjac dans la gueule

la vidéo des touzeurs en entier ici

Gay touzeurs et une bonne lope

Des gay touzeurs se tape une bonne lope le cul bien rebondit et ouvert . Elle se fait enculé tout en suçant des grosses bites de touzeurs . La séance de ramonage du cul se fait tour à tour avec les mecs qui se remplacent pour enfourner leur queue dans le trou du cul de la lope

gay-vote jeune-enculé lope gay touzeurs

Mater la video en entier par ici

viens tchater sur le dial de vidéo teub ouvert au gay bi et hétéro curieux
Annuaires Pornos


sites Favoris l'annuaire des sites et blogs