viens tchater sur le dial de vidéo teub ouvert au gay bi et hétéro curieux
Films de cul
Les dernières Films
Les grosses bites

Trouves une bite à sucer pour ce soir
Les plus téléchargés !
Annuaires Pornos

Archive pour la catégorie ‘TTBM’

Hétéro baise le frere de sa soeur

Il est chez sa copine mais elle n’est pas …il y a juste son frere un jeune homo qui aimerai bien se faire défoncer par le copain de sa soeur , il devine à travers son jean une tres grosse bite . IL va se faire défoncer sans se faire prier par l’hétéro qui va lui éclater sa rondelle de passif

la video complètes

baise-gay

reubeu fier de sa queue

Ce matin j’ai croisé un petit rebeu qui allait prendre une douche il est parti sans serviette avec sa grosse tige entre les jambes ..je crois qui m’a lancé un sourire comme je lui regardais la queue , difficile de pas la remarquer hétéro ou gay les mecs le mater épater par cette énorme engin

fier-de-sa-queue

rebeu-teub

Toi aussi gonfle ta teub avec ces 10 sites classé X le top des vidéos gays !

promo-video-x-gay-porno

Un masseur surpris par la grosse bite de son client

Un jeune masseur vient masser un jeune gars la vingtaine d’année. Le gars est allongé sur un table avec juste une serviette blanche sur les fesses . Le masseur entreprend de lui passer le cul puis le mec se retourne avec un grosse gaule impossible de débander . Le masseur est surpris par cette énorme bite au moins 22 cm et très épaisse il aura un peu de mal à la prendre en bouche au début pour lui faire une fellation .

masseur-gay

grosse-bite-massage

D’autres film avec des gros zobs

La recette d’un bon porno

Voici la vidéo backstage d’un tournage de film de cul gay. La recette pour qu’un film fonctionne bien c’est sans doute l’ambiance entre les acteurs . Si ils sont là juste pour baiser ça restera très moyen voir barbant si au contraire les gars s’amusent entre eux et se prennent pas au sérieux il y a des chances que ça se voit à l’écran et qu’ils s’amusent bien à se donner ou à recevoir des coups de bites :)

mater-slip

tournage-film-porno

godage-du-cul


Plus l’éclates anales ?

Muscler sa bite

C’est le printemps, il est tant pour nous de faire  quelques exercices pour muscler sa bite . Je conseil ce mouvement de haut en bat, pour y arriver,  il faut contracter en bas des couilles des muscles(entre le cul et les boules) essaie tu vas voir !!! au bout de 20 tu vas sentir quelques sensations de chaleur et les burnes en feu …enfin chez moi ça le fait ..

muscle-teub

La super gaule du matin

Houlà j’ai cru voir un gros minet …une super gaule du matin ou pas. Avec un engin pareil, il va falloir élargir les pistes atterrissage, si non les anus vont exploser en plein vol :)

mega-teub-amateur

Grosses bites de minets à lécher

C’est bien connu les minets aiment bien se lécher. Mais certains ont des bites énormes et épaisses qu’il faudra bien rafraichir avec sa langue , remonter des couilles vers le gland puis la prendre en entier si on peut dans la bouche . Et si on se sent assez ouvert pour la prendre dans le cul je conseil de préparer son anus avant par un doigtage anal et un bon lubrifiant !

big-dick

+ de minets TTBM

Dvd de grosses bites

Une dvd vient de sortir avec des jeunes acteurs super bien teubés , avec une pléiade des gros calibres , une collection de chibres énormes à sucer , et le top des bites qui explosent littéralement les rondelles de passifs gourmands . Pour les fans de méga teub je conseil “Colossal Cocks Ultimate Collection - signé Euroboy” approuvé par Ma teub :)

colossal-cocks

cul-exploser

bite-xxl

teub-euroboy

Achète le DVD à un bon prix ici

Passer des heures de colles à sucer

Qui n’a pas connu les heures de colles ? deux élèves de terminale qui redouble pour la deuxième fois …de vrais cancre qui ont pourtant mention très bien quand il s’agit de sucer la queue du camarade de classe lol toutes les vidéos de la rentrée sur la page grosse bite en haut du menu :)

heures-de-colles

accède à la vidéo / mate toutes les autres ici

Les 24 cm du mécano

Le mécano d’une écurie de courses d’automobiles est super chaud, tout le monde le connait car il a une teub de 24cm et il n’est pas rare qu’il l’ait la visite de conducteur de bolide qui viennent vérifier et pomper sa grosse tige TTBM. Son collègue semble etre un peu jaloux de ce succès mais il finira lui aussi par se faire tiré.

courreur-automobile

24cm-a-sucer

24 cm à visionner

Deux jeunes acteurs français

Guy a déjà tourner dans un film de cul et il a adoré ça que pour son 2ème il a convaincu son pote Pavel, un ptit passif très lope. En plus Guy est TTBM et ça rend dingue de sa queue son copain qui kiff sentir sa grosse bite dans sa bouche ! Pour cette vidéo, le passif va sucer la teub épaisse puis se faire niquer par son pote bien profond. Un peu gêné et impressionné au début par les caméras , il va finir jouer le jeux se faire filmer et photographier par Hervé pendant qu’il se fait défoncer le trou comme une chienne !

fellation-gay-acteur-francais

Encourage ces deux minets et télécharge leur vidéo

Du pur beau mec bien teubé

Je sais pas toi mais j’adore les beaux brun ténébreux ! celui ci à en plus une très jolie teub entre les cuisses ce qui ne gâche rien :) photographié dans une position acrobatique qui laisse supposé une grande souplesse . Mais c’est surtout l’épaisseur de sa bite qui surprend et me donne faim

accrobatie-nu

bite-tres-epaisse

brun-tenebreux

(source benteleyrace)

lascard virils fuck machine bdsm bondages