Articles avec le tag ‘enculé sauvagement’

Une grosse teub black pour un cul noir passif

Ce black bien musclé a besoin d’un aspirateur à teub pour le vidanger ! Coup de chance, on a un pote, un jeunot noir passif et excellent suceur sous la main ! Et il adore avoir une bonne tige à sucer, la fellation c’est son hobby. Ce qu’on n’avait pas prévu c’est qu’il voudrait prendre le cul de notre pote après lui avoir pris la bouche et l’enculer sauvagement

 

Le barman à reconnu une star du porno gay à son bar

Un jeune barman à crois avoir reconnu Johny Lee un pornstar gay , il va le chauffer à bloc et baiser sur le comptoire , les deux bomecs sont déchainer  et autoreverses superbe sodos dans la vidéo bonne branlette 😀

Il se fait baiser par un flic dans un parking en sous sol

A la nuit tombée, un flic en civil rentre chez lui par le tram. Sur le quai il se fait agresser par 2 rebeus… Dans les rues désertes, il finit par retrouver l’un d’eux et parvient à le coincer dans un sous sol ! Un flingue sur la tempe, le jeune beur fait déjà beaucoup moins le fier et accepte de pomper la grosse bite du condé pour garder la vie saine et sauve ! Le flic va biensur en profiter pour l’enculer dans le parking  jusqu’à faire gueuler de plaisir son ravisseur sous ses coups de teub ! Une vidéo la plus visionné du moment !!!! hyper kifff  réalisée par MenOboy.

une belle Ejac faciale sur sa petite gueule

 Tom, notre super queutard d’Europe de l’Est s’est trouvé un mec  mignon comme tout pour s’amuser . Après l’avoir entièrement désapé et lui avoir fait gouter à sa belle queue , Tom découvre que son petit keum est doté d’une  queue très large TTBM comme il les aime. Il va alors sucer sa grosse bite avant de l’embrocher sur son manche et de lui limer le cul violement ! Le petit mec va finir par se faire doucher la gueule au foutre crémeux ! Une belle éjac en bouquet finale !!!

Soirée discothèque un mec och se fait baiser dans les chiottes

Deux mecs hyper chaud apres une soirée en discotheque tres arrosée finissent la soirée , avant de partir ils vont au chiotte secouer leur nouille . Ils vont tous les deux se mateur la queue devant les urinoires ..les deux bites vont vite se durcir et un des gars se met à genoux pour sucer la bite de l’autre mecs, les deux mecs sont TBM , il y aura une bonne seance de sodo et de pipe assez sauvage et déchainé 🙂

Un mec se fait abuser par un flic

A la sortie d’une boîte de nuit, un couple de mecs se fait suivre par un flic pour le moins étrange… Usant de sa carte de police pour s’introduire chez eux, il les baillonne et les attache. Le flic schizo va forcer celui qu’il a ligotté dans les escaliers à le pomper, puis l’enculer et enfin lui jouir sur la gueule ! Un scénario original et un jeu d’acteurs impeccable, pour cette vidéo magistralement réalisée par Menoboy.

Une belle éjac faciale sur la gueule d’un jeune mec

Assez timide et inexpérimenté, découvrez la toute nouvelle proie de Tom ! Le grosses que du bogosse entre les doigts, il ne se fait pas prier pour la sucer comme une chienne, puis tendre son petit cul pour se faire dépuceler sans capote ! Tom va alors l’enculer sauvagement entre ses cuisses jusqu’à faire couiner notre mіnеt enfin dépucelé ! Il finira par lui repeindre sa petite gueule de foutre !

viens tchater sur le dial de vidéo teub ouvert au gay bi et hétéro curieux
Annuaires Pornos


sites Favoris l'annuaire des sites et blogs