Articles avec le tag ‘minets’

Plan cul entre deux sauveteurs en mer

Un blond et un brun de 18/19 ans sont sauveteurs en mer . Ils vont faire une pause derrière les dunes dans un coin tranquille pour se sucer le bite puis le blondinet va enculer avec sa grosse bite le brun passif du cul .

sauveteur-en-merfelation-gayencule-minet  minet-18-ans-encule

le film de cul en entier par ici

Deux jeunes minets gay baisent dans les dunes

Ces deux jeunes minets gay accolés contre leur 4x4 sont en train de se draguer et de se baiser en commençant par un anulingus et en finissant par une enculade dans le coffre de la voiture 🙂

minets gayanulingus enculé jeune gay

le film de cul avec ces jeunes mecs ici

Ils ne font que des bétises à 18 ans

Tyler & Jason ont dix huit ans et quelques bêtises déjà à leur actif. Là il se retrouve pour quelques semaines en taule dans une maison pour jeune délinquants. Usés par l'inconfort de leur cellule et la dureté du milieu carcéral ils rêvent de faire un câlin coquins tous les 2 dans un lit XXL bien plus confortable que leur paillasse actuel... Un nid d'amour où ils feraient l'amour ou ils pourraient être tendre. Jason kiff déjà la queue épaisse de son pote il aimerait la prendre dans la bouche et lui faire une turlutte bien longue pour faire monter le plaisir de son partenaire puis il se laisserai pénétrer par son jeune camarade pour se sentir l'un dans l'autre unis..loin des tracas .

minet-suceur

Le plan cul des deux minets en rêves

Trio de jeune mec au bar -soirée à poil

Trois jeunes minets se donnent rendez vous dans un bar gay pour une soirée à poil..pour bien commencé il se foute direct nu dans le bar et démarre une partie de baise à trois . Ils se pompent la bite avant de pousser plus loin les hostilités et de s'enculer en direct live devant le bar..une super videos pour les amateurs de jeunes mecs

trio-gay-au-barmignon-suceurbaise-exhbies-bar

Télécharges la vidéo du trio

 

 

 

 

Minet sauvage suceur de Teub

Un petit minet adore bouffé de la bonne grosse teub, de jeune mec TBM. Il aiment sucer les bites en bonne lopette et se faire défoncer la rondelle par un gars virils qu'il l'encule sauvagement . Une vidéo pour ceux qui kiff les minet gourmand 😉

Duo de minets en camera amateur

Deux jeunes minets gays en couple filment leur ébats avec le camera amateur offert pour le bac , une bonne partie de baise amateur pipe sodo on se régale à les voir se lécher la bite avec à la fin une superbe éjac faciale.

Grosses bites à télécharger : MASSIVE COCKS AT BOYBERRY

De jeunes mecs  gorges profondes avalent des grosses bites  ! Des teubs dépassent des Glory Holes pour forer des bouches et ouvrirs des culs étroits. Si tu aimes les minets, les  queues et le sniffage de panards, ceci est ton film ! Bienvenue à BoyBerry, ton sexe-club à Barcelone. Le dvd gay à télécharger 🙂 pour une bonne branlette

MASSIVE COCKS AT BOYBERRY
MASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRY
MASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRY
MASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRY
MASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRYMASSIVE COCKS AT BOYBERRY

En vacance en Tunisie je me suis fais baisé par un rebeu TBM

En vacance en Tunisie, le jeune Nico s'est fait draguer direct  en boite de nuit  par un bogosse rebeu. Pas très  farouche le petit céfran de 20 ans seulement , le suit chez lui. La, Faraon , c'est son nom ça s'invente pas ,  le beau rebeu, invite le petit mec à lui ouvrir la braguette de son pantalon pour déguster sa grosses bites ! A quatre pates le cul bien ouvert , dans le magnifique salon tunisien, les deux jeunes minets se baisent à fond 🙂

enculer-par-rebeu

un céfran enculer par un rebeu en Tunisie

Too hot to handle une vidéos de jeunes mecs remis à jours

Citiboyz a re-mis à jours 5 scènes favorites des fans du label, qui avaient été tournées au tout début. Mais ce n'est pas tout  en bonus : dans ce film vous trouverez aussi 3 solos inédits de nouveaux bogoses des juteurs qui cartonnent dans la vidéo le vrai pied !

TOO HOT TO HANDLE
TOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLE

TOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLE

TOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLE

TOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLETOO HOT TO HANDLE

une belle Ejac faciale sur sa petite gueule

 Tom, notre super queutard d'Europe de l'Est s'est trouvé un mec  mignon comme tout pour s'amuser . Après l'avoir entièrement désapé et lui avoir fait gouter à sa belle queue , Tom découvre que son petit keum est doté d'une  queue très large TTBM comme il les aime. Il va alors sucer sa grosse bite avant de l'embrocher sur son manche et de lui limer le cul violement ! Le petit mec va finir par se faire doucher la gueule au foutre crémeux ! Une belle éjac en bouquet finale !!!

Archives