Articles avec le tag ‘pipes’

Vidéo gay français : sexe avec le barman au bar !

Ce client est une vraie chaudasse, il a envie de sexe et est venu dans ce bar gay de Toulouse pour se lever un plan cul ! Mais pa-nique, le bar est calme ! Heureusement que le barman est un chaud lapin qui a le sens du service et qu'il a le droit de niquer au boulot. Joie de donner, plaisir de recevoir, nos deux mâles vont baiser comme des fous dans le bar, sur les banquettes, sur les tabourets du bar dans cette vidéo gay français tournée à Toulouse. Au menu, anulingus en entrée, la petite salope se fait bouffer le cul puis elle va se faire enculer sauvagements, une bonne sodomie sur le bar !

Baise exhibe dans une chambre d’hote gay

Henzo adore se masturber en plein air le matin . Il est sortis en jean et commence à se masturber lentement , un autre gars arrive torse nu et va lui pomper la queue . Ils vont se lécher la teub mutuellement jusqu'à se que le sperme monte dans la bite et ils jutent ensemble sur leur torse l'un après l'autre .

branlette-exhibe

Un sauna gay très sex

Je viens d'aller cette après midi dans une sauna gay sur Paris . Il y avait pas mal de beaux spécimens de mecs musclés et virils très bien foutus et je matais leurs grosses queues sous les douches collectives du sauna ...puis je me suis fait draguer par un mec dans le hammam et deux autres gars sont rentrés pendant que me faisait sucer , les mecs se sont rapprochés et ont participer ...toutes les queues se sont fait pomper jusqu'au jus . Un bon vidage de burnes entre plusieurs mecs sympa ...comme plan cul .

sauna-gay

drague-sauna

3-gay-baise

fellation-touze

Deux minets en folie

Ils sont invités à une surprise party autour d'une piscine mais ils s'ennuient visiblement alors ils vont chercher un coin tranquille pour se sucer la bite . Ils ont tous les deux 18 ans et sont les plus jeunes de l'assemblée ...et surtout une très grosse envie de sexe. 🙂 Après avoir tirer un coup ils débarqueront tout nu et sauteront dans la piscine à poil.

jeune-suceurblodinet-pompeur

Les 24 cm du mécano

Le mécano d'une écurie de courses d'automobiles est super chaud, tout le monde le connait car il a une teub de 24cm et il n'est pas rare qu'il l'ait la visite de conducteur de bolide qui viennent vérifier et pomper sa grosse tige TTBM. Son collègue semble etre un peu jaloux de ce succès mais il finira lui aussi par se faire tiré.

courreur-automobile

24cm-a-sucer

24 cm à visionner

Limage à cru par un actif endurant

Anthony kiff la teub. Bien large, épaisse et sans capote ! Cette fois ci, il a rencontrer Thomas sur le dial, un actif endurant TTBM un peu plus vieux que lui Il va lui offrir sa queue à pomper à fond. Son gland et déjà couvert de mouille, Thomas enfourne sa grosse bite dans trou serré à cru ! Comblé, le jeune minet se mettre à gémir comme une chienne. Le limage de son fion sera long et intense et Thomas va l'enculer comme un bourrin jusqu'à lâcher son sperme bien chaud et épais dans son cul !

belle-bite-a-sucer

suceur-sperme

Télécharge la vidéo sans capote

Ils ne font que des bétises à 18 ans

Tyler & Jason ont dix huit ans et quelques bêtises déjà à leur actif. Là il se retrouve pour quelques semaines en taule dans une maison pour jeune délinquants. Usés par l'inconfort de leur cellule et la dureté du milieu carcéral ils rêvent de faire un câlin coquins tous les 2 dans un lit XXL bien plus confortable que leur paillasse actuel... Un nid d'amour où ils feraient l'amour ou ils pourraient être tendre. Jason kiff déjà la queue épaisse de son pote il aimerait la prendre dans la bouche et lui faire une turlutte bien longue pour faire monter le plaisir de son partenaire puis il se laisserai pénétrer par son jeune camarade pour se sentir l'un dans l'autre unis..loin des tracas .

minet-suceur

Le plan cul des deux minets en rêves

Des photos et des vidéos de jeunes gays

Ils adorent sucer et avoir constamment quelques choses à mettre dans la bouche . Ils sont 18 ans , bogosse , imberbe et surtout bien teubé ! Ils connaissent déjà toutes les postitions du kamasoutra et sont assez élastiques pour se permettre les plus cocasses 🙂 Je serai de partage mon gouter et ma sucette avec eux 🙂

jeunes-suceurs

Plan cul à la laverie

C'est dimanche , deux petits minets se croisent devant la laverie automatique en bas de la cité . Un des keums demande à l'autre mec si il a une clope pour engager la conversation . Puis il le suit dans la laverie pour le draguer direct . Il s’assoit sur la machine à laver les jambes bien écarter . Difficile pour le jeune minet de ne pas regarder ce qu'il a devant les yeux . Ni de se laisser entreprendre 🙂 Une vidéo super sympa avec une longue fellation et sodo qui aboutira à une belle éjac sur la gueule j’espère qu'il aura pas taché son polo 🙂

plan-cul-laverie

Télécharge la vidéo direct

A genoux pour deux pines

A genoux une jeune minet s'occupe de la teub de ses copains défroqués, appuyés sur le bureau ils se laissent pomper par ce passif qui va aussi leur offrir son cul un peu plus tard dans la vidéo . Des jeunes hommes qui baisent en trio pour un petit film amateur sympa .

trio-minet-gay

+ de vidéos HD de minets

Archives

error: Content is protected !!